mercredi 19 novembre 2008

Á voir....

Spre rusinea mea nu am vazut filmul , dar remediez asta in weekend. :))




Non ! Rien de rien...
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal!
Non ! Rien de rien...
Non ! Je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié,
Je m’en fou du passé !

Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux !
Balayé les amours
Avec leurs trémolos,
Balayés pour toujours
Je repars à zéro...

Non ! Rien de rien...
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal !
Non ! Rien de rien...
Non ! Je ne regrette rien...
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi !

1 comentarii:

Anutza a dit…

Nici eu nu l-am vazut dar melodia ramane monumentala!